Projet, pour information. Le formulaire définitif sera envoyé aux participants dont la candidature aura été retenue.
Breaking Habits, résidence d'improvisation collective au Moulin de Canole, 24540 Capdrot, France, du mardi 9 au dimanche 14 février 2027.
Une équipe professionnelle de deux personnes (image et son), accompagnée occasionnellement d'une troisième personne utilisant un iPhone, filmera, enregistrera le son et prendra des photos pendant les séances.
En signant ce formulaire, vous autorisez imprology à enregistrer, monter et utiliser votre image, votre voix et votre jeu captés pendant la résidence pour :
Cette autorisation vaut pour le monde entier, pour une durée de 15 ans à compter de la date de signature. Elle n'est pas rémunérée.
Avant toute nouvelle publication d'images sur les réseaux sociaux, nous les partagerons dans un groupe privé auquel vous aurez accès.
Dans les 24 heures suivant la réception des images, vous pourrez demander par e-mail à filming@imprology.com que les plans dans lesquels vous êtes identifiable ne soient pas publiés sur les réseaux sociaux.
Sans demande dans ce délai, les images pourront être publiées conformément à l'autorisation que vous avez déjà donnée.
Cette procédure de relecture ne s'applique pas rétroactivement aux images déjà publiées, ni à la bande-annonce ou au documentaire, qui sont couverts par l'autorisation ci-dessus.
La bande-annonce vous sera toutefois montrée avant sa diffusion publique, et vous pourrez nous faire part de vos commentaires.
Votre participation sera mentionnée au générique de la bande-annonce et, si vous y apparaissez, au générique du documentaire.
Nous mettrons à votre disposition certaines photos et certains extraits filmés, à partager sur vos réseaux sociaux et à utiliser dans votre bande démo, pour votre usage personnel et non commercial. Merci de créditer imprology quand c'est possible.
Vous serez invité à une projection de la bande-annonce à Londres.
Nous conservons votre nom et vos coordonnées pour vous envoyer les images et l'invitation. Vous pouvez demander à les consulter ou à les supprimer à tout moment en écrivant à hi@imprology.com.
En signant ci-dessous, je confirme avoir lu et compris cet accord, et je donne les autorisations décrites ci-dessus.
Participant
Nom complet : ______________________________
E-mail : ___________________________________
Date : ______________
Signature : ______________________________
Pour imprology
Remy Bertrand
Date : ______________
Signature : ______________________________